Tarte à la noix de coco

Tarte à la noix de coco

Cette tarte est délicieuse, surtout pour ceux qui aiment la noix de coco. Il a un goût délicieux et reste légèrement humide. C’est une tarte à la noix de coco traditionnelle, faite d’ingrédients simples que nous avons presque toujours à la maison et en plus, est très simples et rapide à faire. Essayez-le, c’est une bonne suggestion pour le dessert d´un déjeuner ou pour une collation. Voici la recette:

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée (d´achat)
  • 250 grs de noix de coco râpée
  • 4 œufs
  • 1 à 2 tasses de lait
  • 150 grs de sucre
  • Beurre pour graisser
Tarte à la noix de coco

Tarte à la noix de coco

Préparation

Commencez par graisser une moule de tarte avec du beurre et étaler la pâte feuilletée dans moule. Puis piquez la pâte avec une fourchette, pour faciliter la cuisson.

Dans une casserole, battez bien les oeufs avec le sucre. Enveloppez la noix de coco râpé avec une cuillère, puis  allez ajoutant le lait, en remuant constamment,  jusqu’à ce que le mélange soit crémeuse et lisse.

Versez la pâte dans la moule, sur la pâte feuilletée et prennez à cuire au four préchauffé à 180°C pendant environ 25 minutes. Pour donner un peu de couleur à la tarte, placez la source de chaleur du four sur le dessus, pendant 3 minutes. Retirez la tarte du four, et si désiré, badigeonner de gelée.

Laissez refroidir la tarte à la noix de coco et servir en tranches. Est un délice.

Bon appétit!

Évaluez cette recette
Recette
Tarte à la noix de coco
Publié sur
Note Moyenne
5 basé sur 5 vote(s)