Crabe farci

Crabe farci

Presque tout le monde aime les fruits de mer, n’importe quel type de fruits de mer. Mais un crabe farci fait la joie de beaucoup de gens. Généralement, vous devez l’accompagner avec mini toasts ou pain grillé. C’est une vraie perdition. Cette crabe farci est idéal pour le réveillon du nouvel an, et tout le monde va adorer! Le secret de tout dans la cuisine est essayer, et essayer et essayer, mais aussi sentir les arômes, que la nourriture exhale. Le remplissage de cette crabe est merveilleuse et je suis sûr que vous apprécierez. Voici la recette, n’hésitez pas à essayer!

 Ingrédients (4 personnes)

  • 1 crabe cuit congelé
  • 2 c. à soupe de mayonnaise
  • 1 cuillère à café de moutarde
  • 1 cuillère à café de sauce anglaise
  • 1 c. à soupe de vin de Porto
  • 2 c. à soupe de chapelure
  • Crevettes cuites à votre goût (q.s.)
  • 1 oeuf bouilli haché bien fin
  • Mini-toasts au goût (q.s.)
Crabe farci

Crabe farci

Préparation

  1. Placez le crabe à dégeler sur l’étagère du haut du réfrigérateur. Le même jour, chauffer l’eau avec une pincée de sel et lorsque l’eau commence à bouillir, ajoutez la crabe et laissez bouillir pendant environ 7 minutes.
  2. Après ce temps, retirer le crabe de l’eau et laissez refroidir.
  3. Séparez les pattes de crabe de la partie centrale (carcasse) et réservez. Ouvrez la partie centrale de la crabe et profitez de toutes les viandes, en refusant les poumons (ressembler à plumes) et les parties de type film, ainsi que la partie de la bouche.
  4. Profitez de tous les morceaux de viande, mais aussi ceux qui sont laissés entre les jambes, pour le remplissage et la partie orange, ce qui donne un goût particulier à la farce.
  5. Lorsque vous retirez la partie qui compte, veillez à faire disparaître complètement les coquilles qui commencent à retirer la chair du crabe.
  6. Versez tout le contenu des crabes qui a pris dans un bol et ajoutez l’œuf haché, la mayonnaise, la moutarde, la sauce anglaise, le vin de Porto, la chapelure et mélangez le tout très bien.
  7. Placez la farce dans la carapace de la crabe et décorez avec les crevettes et ensuite prennez au froid au moins 1 heure.
  8. Servez accompagné de pain grillé ou de Mini-toasts.

Bon appétit!  :-)

Évaluez cette recette
Recette
Crabe farci
Publié sur
Note Moyenne
4 basé sur 5 vote(s)