Feuilletés d’oeufs-mous

Feuilletés d’oeufs-mous

Cette suggestion de feuilletés d’oeufs-mous sont assez simples à faire, sont idéales pour toutes les occasions et font les délices de tous. Sont farcies de crème d’oeufs-mous, une farce traditionnelle de la ville d’Aveiro. Essayez cette délicieuse suggestion et laissez nous votre opinion!

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée fraîche ou d’achat
  • Cannelle au goût
  • Sucre en poudre au goût

Pour la garniture d’oeufs mous:

  • 8 jaunes d’oeufs
  • 8 cuillères à soupe de sucre
  • 8 cuillères à soupe d’eau 
Feuilletés d’oeufs-mous

Feuilletés d’oeufs-mous

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180ºC. Puis étaleZ la pâte feuilletée, et avec l’aide d’un verre doit faire cercles egaux avec la pâte, ensuite placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et mettez à cuire au four pendant environ 15 minutes.
  2. Retirez du four, laissez refroidir un peu et ensuite faites un coup dans chacun des cercles. Remplissez tous les cercles avec la garniture d’oeufs-mous et cannelle. Saupoudrez sur le dessus de sucre en poudre à votre goût.

Pour la garniture d’oeufs-mous:

  1. Battez un peu les jaunes d’oeufs, et après placez le sucre, l’eau et les jeunes d’oeufs battus dans une casserole, et portez à feu doux, en remuant constamment jusqu’à ce que la crème épaississe. Ajoutez un peu de cannelle en poudre au gout (si désiré) et mélangez. Laissez refroidir complètement.
  2. Après, avec cette garniture, doit garnisser les cercles de pâte feuilletée et sont prêts à manger!

Bon appétit!

Évaluez cette recette
Recette
Feuilletés d’oeufs-mous
Publié sur
Note Moyenne
4.5 basé sur 6 vote(s)