Omelette farcie d’alheira de Mirandela

Omelette farcie d'alheira de Mirandela

Tout le monde sait simplement préparer une omelette. Mais farcie avec alheira de Mirandela, sera beaucoup mieux. Est un vrai délice! Voici la recette, profitez de cette suggestion et essayez-le!

Ingrédients

  • 6 oeufs battus
  • 1 alheira de Mirandela
  • Sel et poivre au goût
  • Persil haché au goût
  • Huile d’olive q.s.
Omelette farcie d'alheira de Mirandela

Omelette farcie d’alheira de Mirandela

Préparation

Commencez par prendre la saucisse/alheira à griller, dans une poêle anti-adhésive sans aucune matière grasse jusqu’à qui soit grillé sur les deux côtés. Faire des petits trous avec une aiguille sur l´alheira, pour éviter  les déchirures.

Après grillé, retirer la peau et versez la garniture de la saucisse/alheira dans la poêle, en remuant avec une cuillère en bois, pour être un peu plus doux. Réserver.

Puis dans un bol, battez les œufs assaisonnés avec sel, poivre et persil haché. Prenez une poêle sur le feu avec l’huile d’olive et laissez-le chauffer un peu, versez le mélange aux œufs ainsi que remplisse le fond de la poêle. Faire frire sur feu très doux.

Une fois qu’il est prêt, répandre le remplissage d´alheira dans l’omelette et roulez-le délicatement. Pour ce faire, soulevez les bords de l’omelette à l’aide d’une spatule et roulez-le. Laisser frire 2 minutes de plus, jusqu’à ce que soit légèrement doré.

Égoutter l’omelette sur du papier absorbant. Servir immédiatement, accompagné de frites maison ou une salade.

Bon appétit!  :-)

Astuce: Si vous voulez faire 2 omelettes avec une alheira, diviser les ingrédients et battre 3 oeufs à la fois. La procédure est la même.

Évaluez cette recette
Recette
Omelette farcie d'alheira de Mirandela
Publié sur
Note Moyenne
5 basé sur 4 vote(s)