Soupirs sucrés

Soupirs sucrés

Faire soupirs semble être chose facile, car les recettes sont très simples et il y a essentiellement trois ingrédients: blancs d’oeufs, le sucre et arômes. Toutefois, les variables qui sont déterminantes pour le succès ou l’échec à faire des soupirs sont simples et ils sont: batter bien les blancs d’oeufs, le four doit être à très basse température (entre 90° et 100°C) et le temps de cuisson doit être suffisante (toujours supérieur à la 1heure!). Avec cette recette obtiendrez soupirs plus stables parce est faite avec sucre suffisante. Est une recette simple, il suffit de suivre la recette et vous obtiendrez vos soupirs parfaites. Essayez!

Ingrédients

  • 4 blancs d’œufs (environ 120 ml)
  • 2,5 tasses (à thé) de sucre blanc en poudre
  • 1/2 cuillères (à thé) d’arôme de vanille ou de jus de citron
Soupirs sucrés

Soupirs sucrés

Préparation

  1. Tapisser un grand plateau (30 cm par 45 cm) de papier sulfurisé beurré. Assurez-vous que le sucre est lâche,si non l’ annuler et passez-le à travers un tamis.
  2. Allumez le four sur la température la plus basse (90 à 100°C) et mettre une cuillère de bois dans la porte du four (assurez-vous qui a une ouverture d’environ deux doigts entre la porte et le four).
  3. Mettre les blancs d’œufs dans un batteur électrique et battre jusqu’à formation de mousse. Avec le mélangeur sur, aller mettre le sucre en poudre progressivement, et les arômes de citron ou de vanille, en battant bien à chaque addition.
  4. Lorsque le mélange devienne dense et brilliant, et en soulevant le batteur, si ne tombent pas les blancs d’œufs, mettre le prêt de soupirs dans une poche à pâtisserie et faites les boules de soupirs sur le tableau préparé, sur le papier sulfurisé.
  5. Prennez le plateau au four préchauffé, et laissez cuire les soupirs pendant environ 1heure et demi. Pour verifier qu’ils sont cuits, retirez un et si l’intérieur est sec, c’est au point. Laissez refroidir-les et délectez-vous avec ces soupirs.

Bon appétit!

Évaluez cette recette
Recette
Soupirs sucrés
Publié sur
Note Moyenne
3 basé sur 5 vote(s)