Biscuits de noix de coco

Biscuits de noix de coco

C’est une recette assez simple à faire et est idéal pour accompagner avec un thé ou un café, ou juste pour un snack. Ces biscuits de noix de coco sont délicieux, essayez!

Ingrédients

  • 120 g de beurre fondu
  • 120 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 100 g de farine de blé avec poudre à pâte
  • 100 gr de noix de coco râpée
Biscuits de noix de coco

Biscuits de noix de coco

 

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180°C. Graisser avec du beurre et saupoudrez de farine, un tableau à pâtisserie et mettre de côté (ou papier sulfurisé).
  2. Ensuite, battre le beurre fondu avec le sucre jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajouter les œufs battus et mélanger. Ajouter la farine et bien mélanger aussi. Ajouter la noix de coco râpée et enveloppez bien avec une cuillère en bois (si nécessaire, ajouter un peu de lait pour obtenir la consistance souhaitée de la pâte).
  3. Prenez une cuillerée de pâte et façonner les biscuits en forme ronde sur le dessus du plateau, préalablement graissé. Répétez ce processus jusqu’à ce que la pâte soit terminé. Si vous le souhaitez, passez les biscuits sur un peu de noix de coco râpée.
  4. Cuire au four pendant environ 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’ils commencent à brunir légèrement.
  5. Retirez-les du four et laissez-les refroidir. Conserver les biscuits dans un récipient de votre choix. Vous pouvez saupoudrer de sucre en poudre ou avec noix de coco râpée.

Bon appétit!

Évaluez cette recette
Recette
Biscuits de noix de coco
Publié sur
Note Moyenne
4.5 basé sur 6 vote(s)